• Vie associative

Office communal de la culture des sports et du patrimoine

L’Office communal a été crée le 1er janvier 2015. Il a pour objectif de rassembler les associations et les citoyens de la commune pour travailler sur des projets communs. Au-delà du « vivre ensemble » il s’agit de favoriser la mutualisation des forces vives, du matériel acquis par l’association ou bien encore des moyens de communication. Bien entendu d’autres actions pourront être envisagées au fur et à mesure de l’évolution de l’Office et de vos propositions.

Les manifestations organisée par l’OCCSP sont les suivantes :

• la course pédestre en avril, avec toujours une motivation aussi forte pour les petits et les grands sportifs,

• le salon de l'art, où de nombreux artistes exposeront leurs œuvres durant le week-end de la Pentecôte

• la fête de la musique, le 21 juin, la première manifestation musicale de l'été, traditionnelle et toujours autant appréciée,

• les vendredis festifs, un moment de convivialité et un lieu de rencontres, devenu incontournable pour les associations, les commerçants, les Saint-Laurentais et leurs amis.

A titre de représentant d'association ou de citoyen Saint-Laurentais, sachez que vous pouvez toujours devenir membre de l’Office. L’adhésion est de 10 € par an.

Contact :

Pour adhérer : s.queyranne@mairieslda.fr ou 06.12.85.46.82