• Vie associative

Actualité associative

Une 36 eme association vient de rejoindre les associations existantes sur la commune. Il s’agit de l’association des seniors st laurentais présidée par Madame Lysiane Lecarpentier. Son objectif est de faire de l’inter generationnel, de réaliser des activités de création en lien avec le recyclage ou encore de partager des moments conviviaux autour de jeux tels le rami, la belote, et de sorties.
L’adhésion est de 1€ par mois soit 12€ pour l’année. Le bureau est également constitué de Josette Alengrin qui est trésorière, de Martine Bonnefoi et de Gilles Charlot.
N’hésitez pas à adhérer, l’association est ouverte toute l’année. Aucune période de vacances n’est prévue et les ateliers se déroulent tous les mercredis de 14h à 17h30 dans les salles 4 et 5 du centre Pierre Garcia.
À l’issue de l’année un book sera réalisé avec toutes les créations.
Pour les contacter : 0623711967 Mme LECARPENTIER Lysiane

LECARPENTIER