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Service comptabilité et administratif

Comptabilité

Missions :

  • Traitement et mandatement des factures
  • Saisie et ordonnancement des recettes
  • Etablissement de bons de commandes et engagement des dépenses
  • Exécution des décisions financières prises par le conseil municipal...

Divers:

  • Préparation du conseil municipal (convocations, dossiers...)
  • Préparation des commissions du CCAS (convocations, délibérations...)

Personne à contacter : Mme PIERAGNOLO Carine – 04 66 50 67 50
Mail : c.pieragnolo@mairieslda.fr

Accueil de la mairie

Missions :

  • Accueil du public
  • Traitement et suivi des dossiers administratifs (attestation d'accueil, déclaration d'incinération de végétaux, recensement militaire...),
  • Réception des appels téléphoniques,
  • Prise de rendez-vous
  • Relations avec les associations, écoles, foyer des jeunes et les différents services communaux,
  • Enregistrement du courrier arrivé et départ
  • Affranchissement du courrier,
  • Dossiers état-civil (mariage, décès, baptême, reconnaissance...),
  • Suivi et planification des locations de salles,
  • Relations avec les différentes administrations : préfectures, consulats, mairies...
  • Frappe de courriers et travaux de bureautique
  • Mise à jour du site internet
  • Mise à jour du panneau lumineux
  • Mise à jour du fichier VIAPEL pour les alertes
  • Réception des déclarations de stocks de vins et déclarations de vins,
  • Dossiers calamités agricoles,
  • Invitations diverses (vœux du maire, festivités, cérémonies...),

Personnes à contacter :  Mme BOBILLON Karine – 04 66 50 01 09 ou 04 66 50 67 48 mail: accueil.mairie@mairieslda.fr ou k.bobillon@mairieslda.fr
Mme BONNICI Anne-Marie – 04 66 50 69 25 mail : am.bonnici@mairieslda.fr

Service urbanisme et élections

Missions :

  • Réception des dossiers d'urbanisme,
  • Gestion des autorisations d'occupation du sol (PC-DP-PA-CU...)
  • Droit de préemption urbain, taxe forfaitaire cessions, décisions du maire,
  • Procédure plan local d'urbanisme, enquête publique, contentieux, ZPPAUP
  • Rédaction de courriers (Notaires, architectes, géomètres, et divers etc...)
  • Contacts, échanges d'informations, voire développement de partenariats (SIIG)
  • Saisies informatiques (module des PC, DP, PA, CU, DOC, DAACT)
  • Renseignements au cadastre (délivrance de plans et matrices cadastrales...),
  • Tenue du fichier G.P.S (mise à jour des points « adresses »)
  • Gestion, suivi, élaboration de dossiers techniques (défrichements, recensements de la population....)
  • Voirie : arrêtés de police de roulage,
  • Traitement des déclarations d'intention de commencement de travaux (DICT),
  • Cimetière (préparation d'un module de saisies informatiques concessions avec le SIIG) (la commune de Saint Laurent des Arbres est pilote pour ce projet)

Personnes à contacter : Mme ZIAT Faréda – 04 66 50 69 25 mail f.ziat@mairieslda.fr
Ou Mme BAHI Sarah - 04 66 50 67 55 mail : s.bahi@mairieslda.fr

Elections

  • Travaux de révision annuelle des listes électorales (inscription, radiation, tableaux, édition cartes électorales, préparation des bureaux électoraux, PV...)
  • Préparation des travaux de la commission de révision des listes électorales
    Personnes à contacter : Mme BAHI Sarah– 04 66 50 67 55 mail : s.bahi@mairieslda.fr
    Ou Mme ZIAT Fareda - f.ziat@mairieslda.fr


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