TOURISTRUCK PROVENCE OCCITANE

Retrouvez le Touristtruck de la Provence Occitane à Saint-Laurent-des-Arbres vendredi 16 juillet pendant le marché, dimanche 18 juillet pendant la soirée "Les Foodtrucks de l'été" et vendredi 30 juillet lors de la soirée "Les vendredis de Saint-Laurent"

INFO TRAVAUX AMÉNAGEMENT ET SÉCURITÉ

Nous vous informons que des travaux d'aménagement et de sécurisation de l'entrée du village avenue Sembrancher sont en cours.

REMISE DE MÉDAILLES DU TRAVAIL

Lundi 5 Juillet 2021, une cérémonie de remise de médailles du travail a eu lieu en Mairie de Saint- Laurent- des- Arbres.

LES FOODTRUCKS DE L'ÉTÉ

LES FOODTRUCKS DE LÉTÉ

LES VENDREDIS DE SAINT-LAURENT

Vendredi 30 juillet, retrouvez l'association LA BOULE DES AMIS ST-LAURENTAIS à la buvette et à la restauration dans une ambiance musicale.

INFO TRAVAUX SÉCURITÉ

La municipalité a récemment réalisé des travaux, notamment sur les axes principaux de circulation afin de préserver la sécurité des usagers.

COVID-19: PASS SANITAIRE

Une nouvelle étape de la gestion de la crise sanitaire a débuté ce mercredi 09 juin 2021 avec la mise en place du Pass sanitaire.

DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE

MEMENTO FIBRE

ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

Nous vous informons que les élections départementales et régionales se tiendront simultanément les dimanches 20 juin et 27 juin de 8h00 à 18h00.