JEUDI 21 JUIN FÊTE DE LA MUSIQUE

La municipalité organise cette année encore la fête de la musique en partenariat avec l'association "Destination Fiesta". Venez nombreux jeudi 21 juin à partir de 19h sur la place du Fossé où vous seront proposés boissons et restauration pendant que l'Orchestre DUO CLAIRETTE animera la soirée.

DES ARTISTES EN HERBE A L'ECOLE MATERNELLE

Nos petits écoliers de maternelle vont prochainement participer à l'exposition "PONT DU G'ART" du 21 au 26 juin.

MOUSTIQUE-TIGRE FAISONS ÉQUIPE AVANT QU'IL PIQUE

Voilà près une trentaine d’années qu’Aedes albopictus (le moustique-tigre) est présent en Europe occidentale : identifié en Albanie dès 1979, il est présent, notamment, en Italie depuis 1990. Depuis sa zone d’origine, le sud-est asiatique, il a essaimé à la surface de la planète à la faveur du commerce international, en particulier des pneumatiques usagés.

LE PRÉLEVEMENT A LA SOURCE

TOURNOI DE TENNIS DU 6 AU 23 JUIN

Le Tennis Club de Saint-Laurent-des-Arbres organise son tournoi annuel. A partir de 18h en semaine et toute la journée les week-end. Ouvert à tous!

FETE DE LA SAINT LAURENT

FETE DE ST LAURENT

Lire plus

PASSEPORT ET CARTE D'IDENTITÉ, N'ATTENDEZ PAS L'ÉTÉ!

A l'approche des examens de fin d'année et des vacances, vous serez nombreux à vouloir faire renouveler votre carte d'identité ou votre passeport.

Pour éviter que l'afflux de demandes n'entraîne des délais d'attente incompatibles avec vos dates d'examens ou de voyages, prenez dès à présent vos dispositions :

L'ÉLAGAGE, UNE RESPONSABILITÉ COLLECTIVE

Indispensable pour maintenir la qualité de votre ligne téléphonique, connexion internet et alimentation électrique.
Être propriétaire c'est avoir des droits, notament celui de profiter librement de son bien et d'en récolter les fruits. Être propriétaire, c'est aussi avoir des devoirs, au premier rang desquels celui d'entretenir son bien, surtout lorsqu'il empiète sur le bien commun.

Lire plus

INTERVENTION DU GÉOMETRE DU CADASTRE DE NÎMES POUR MISE A JOUR DES DONNÉES CADASTRALES

Le géomètre expert du cadastre de Nîmes procédera à des travaux de conservation cadastrale dans notre commune à partir de mars 2018 conformément à l'arrêté préfectoral N° 98 - 00463 en date du 19 février 1998 relatif à la tournée de conservation cadastrale.

PROJET CENTENAIRE ARMISTICE 1918

La municipalité souhaite organiser un projet pour le centenaire de l'armistice de la 1ère guerre mondiale (11 novembre 1918).
Toutes les personnes intéressées, qui souhaitent apporter leurs idées, témoignages ou autre, sont les bienvenues. Nos aînés mais également les nouvelles générations, n'hésitez pas à vous faire connaître en mairie.

Envoyez