INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES 2020

Nous vous rappelons que les listes électorales sont révisées tout au long de l'année, Il est donc indispensable de vérifier votre situation électorale avant un scrutin pour être sûr que vous soyez bien inscrit.

⚠️ INFO TRAVAUX:  Chemin St Maurice⚠️

⚠️ INFO TRAVAUX: Chemin St Maurice⚠️

Les travaux d'aménagment et de sécurisation du chemin de Saint Maurice vont reprendre après la période des fêtes.

Lire plus

Avis d'Enquête Publique de la Communauté d'Agglomération du Gard Rhonanien (SCOT)

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE de la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien relative à l’élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien.

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2020

Saint Laurent des Arbres est concerné par le recensement de la population sur la période du 16 janvier au 15 février 2020.
Nous vous rappelons que le recensement est obligatoire. C'est un geste civique, utile à tous et tout le monde se doit d'y participer.
A quoi ça sert ?

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DE LA DGFIP

la DGFIP va procéder au recrutement de travailleurs en situation de handicap par voie contractuelle au titre de l'année 2020.

PROJET LIGNE RIVE DROITE DU RHÔNE

Du mercredi 13 novembre au samedi 14 décembre 2019, vous êtes invités à vous informer et à donner votre avis sur le projet de réouverture à la desserte de voyageurs de la ligne ferroviaire de la Rive Droite du Rhône entre Pont-Saint-Esprit et Nîmes.

NOUVEAUX HORAIRES DE LA POSTE

Les nouveaux horaires de la Poste de Saint-Laurent-des-Arbres seront mis en place à partir du lundi 6 janvier 2020.

Le bureau de poste sera ouvert du lundi au vendredi de 14h à 16h30.

⚠️ INFORMATION TRAVAUX:  Square Marcel Chevalier⚠️

⚠️ INFORMATION TRAVAUX: Square Marcel Chevalier⚠️

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, les travaux d'aménagement du square Marcel Chevalier suivent leur cours.

AMICALE DES RETRAITÉS : UNE JOURNEE COCHONAILLE

20200113105253 00001

DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE A ST-LAURENT-DES-ARBRES

Concernant l'installation de la fibre sur la commune, celle-ci devrait être effective courant 1er semestre 2020.