[COVID-19] INFO MARCHÉ - 03 AVRIL 2020

Malgré plusieurs échanges avec le service dédié de la préfecture du Gard, mais aussi avec la chambre d'agriculture qui appuie les demandes de réouverture des marchés de plein air, le marché de Saint-Laurent-des-Arbres reste fermé jusqu'à nouvel ordre, et ce, dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de covid-19.

Pour pallier cette absence du vendredi matin, et en accord avec certains commerçants, nous vous informons des possibilités de livraisons suivantes :

[COVID-19] INFORMATION A LA POPULATION - 30 MARS 2020

La mairie est à vos côtés durant la crise du Covid-19

A L'ATTENTION DES VITICULTEURS DONT LES VIGNES ONT SUBI LE GEL

Il convient d'adresser en mairie un courrier signalant les pertes subies.
Vous pouvez transmettre ces courriers directement à l'adresse mail suivante: ph.gamard@mairieslda.fr . En conséquence, la mairie demandera la reconnaissance de "calamité agricole".

MARCHÉ

Le 26 mars 2020: La demande de dérogation concernant la tenue du marché hebdomadaire a été refusée par Monsieur le Préfet. Les raisons invoquées sont le nombre d'habitants dans la commune et la présence d'un supermarché.
Une demande de révision de cette décision a immédiatement été renvoyée en préfecture.

COLLECTE DES DÉCHETS

Communication de l'agglomération du Gard rhodanien :

Concernant la collecte des déchets, seuls Les points relais vêtements ne sont plus vidés. Il est important de ne plus déposer des vêtements sur ces points de collecte pour éviter tout débordement.

LA POSTE VOUS INFORME

LA POSTE

[COVID-19] INFORMATION A LA POPULATION - 23 MARS 2020

A ce jour, selon la préfecture, le covid-19 est présent sur la totalité du département du Gard. Quelques cas ont été identifiés sur la commune. Cette épidémie impose des mesures de confinement strict. Ces mesures nous concernent tous. Elles sont le seul moyen d'endiguer cette épidémie. Téléchargez ici la nouvelle attestation dérogatoire.
Afin de garantir la continuité du service public, tout en préservant la santé de tous, la Municipalité a pris les mesures suivantes :

COMMUNIQUÉ DE M. LE MAIRE

COURRIER ELECTIONS 1