STATIONNEMENT INTERDIT PLACE VIGAN BRAQUET

STATIONNEMENT INTERDIT DEC 2018

ENEDIS - COUPURES DE COURANT

ENEDIS nous informe que des COUPURES DE COURANT sont programmées mercredi 19 décembre entre 14h et 16h pour cause de travaux d'entretien du réseau électrique. Ci-dessous les adresses concernées:

GRAND PRIX D'ÉCRITURE

Écrivains amateurs à vos claviers ! Participez du 5 novembre 2018 au 28 février 2019 à la 1ère édition du Grand Prix d’écriture « d’Encre et de Gard » organisé par le Département.

COLLECTE DE VÊTEMENTS

Information émanant de l'Agglomération du Gard Rhodannien concernant la COLLECTE DE VÊTEMENTS:
Suite au dysfonctionnement de la collecte de vêtements sur le territoire de l'agglo, un changement de prestataire est actuellement en cours. Les collecteurs actuels vont être vidés et de nouveaux équipements vont être installés dès les prochains jours.

CAMPAGNE

CAMPAGNE "UN FRUIT A L'ÉCOLE"

Nous vous informons que la campagne "UN FRUIT A L'ÉCOLE" redémarre le lundi 5 novembre jusqu'en juin 2019.

Les deux écoles participent à cette opération organisée par l'Agglomération du gard Rhodanien. Les enfants recevront donc un fruit chacun par semaine.

Des actions pédagogiques seront proposées en lien avec la distribution des fruits.

DÉCHETTERIE: MISE EN PLACE DES DISPOSITIFS ANTI-CHUTES

DECHETTERIE 2

SQUARE MARCEL CHEVALIER: NOUVEAUX SANITAIRES PUBLICS

Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux d'aménagement des sanitaires du square Marcel Chevalier sont terminés.
L'ancien local qui abritait les WC publics a été transformé en local technique et, à proximité de ce dernier, a été installé une toute nouvelle structure.

RÉVISION DES LISTE ÉLECTORALES :

La révision des listes électorales a commencé le 1er septembre dernier, elle permet la mise à jour des listes électorales.
A ce titre, nous vous conseillons de vous rapprocher du service élections à la mairie au 0466506755 (ou par mail : s.bahi@mairieslda.fr)

TRANSPORT SOLIDAIRE

GRAND SUCCES POUR LA VISITE INSOLITE!

La visite insolite organisée par l'Office de Tourisme PROVENCE OCCITANE mardi 24 juillet a eu beaucoup de succès. Une foule nombreuse s'est présentée pour assiter à cette visite guidée dans les rues du village ainsi que l'intérieur de l'église.