Fibre en cours

Les travaux pour la fibre sont en cours.

fibreoptique

CONSIGNES D'ALERTE DE LA METEO DU GARD

En vigilance jaune, orange ou rouge, j'applique ces consignes de sécurité.

affiche alerte météo

L'association Ateliers Gym Santé Séniors

L'association Ateliers Gym Santé Séniors vous propose au Centre Pierre Garcia :

Des cours les vendredi de 11h00 à 12h00 ou de 12h00 à 13h00.

La reprise des cours sera le vendredi 20 septembre 2019.

Renseignements et réservations auprès de C. ROYES : 06.08.42.19.77 - mavie.apa@gmail.com

AFFICHE MA VIE

DENTS CREUSES 21 & 22 septembre à Echangeur 22

BROCHURE TOURISTIQUE SAINT-LAURENT-DES-ARBRES

NOUVEAU! Découvrez la brochure touristique de SAINT-LAURENT-DES-ARBRES:

⚠️ INFO TRAVAUX: Square Marcel Chevalier ⚠️

Nous vous informons que des travaux de terrassement sont actuellement en cours sur le square Marcel Chevalier afin de préparer le terrain en vue de l'implantation prochaine d'un nouveau city stade.

PRÉVENTION DES NOYADES DANS LES PISCINES PRIVÉES

Nous vous rappelons que les piscines privées à usage familial doivent être équipées d'au moins un des quatre dispositifs de sécurité normalisés visant à prévenir le risque de noyade: abri, alarme, barrière ou couverture.
La présence de dispositifs de sécurité ne dispense jamais de la NÉCESSITÉ D'UNE SURVEILLANCE ACTIVE ET PERMANENTE DES ENFANTS PAR UN ADULTE.
Ci-dessous quelques règles de sécurité supplémentaires à appliquer afin d'éviter les risques de noyade.

RISQUE DE FEU DE FORÊT

La Préfecture du Gard nous informe d'un risque de feu de fôret très sévère dans la commune.
Nous vous recommandons donc la plus grande prudence et vous rappelons que tout type d'emploi du feu dans les forêts et jusqu'à 200 m est interdit du 15 juin au 15 septembre au moins. Il est également strictement interdit de fumer en forêt.

L'ARENE AUX FOOD-TRUCKS

Les camions présents ce dimanche 8 septembre sont les suivants:  BURRITO KING (Cuisine Mexicaine), FRENCH TRUCK NICOLAS (Élu meilleur burger de France 2018), O'MAX FRESH (Cuisine francaise), PIASTA FOODTRUCK (Cuisine italienne),  SAVEURS WOK (Cuisine Asiatique), BEATKA FOOD TRUCK (Cuisine Polonaise), Le GRAIN DE SUCRE (Pâtisseries), et CAVE DIVINE (Dégustation de vin au verre).

BUREAU D'INFORMATION TOURISTIQUE

Le bureau d'information touristique est ouvert depuis le 4 mai 2019 dans de nouveaux locaux collés à la Maison des Vins, porte d'entrée du village au bord de la RN580. Vous pourrez également découvrir ou redécouvrir l'intérieur des monuments classés monuments historiques dans le cadre des visites guidées organisées par le bureau du patrimoine qui est ouvert depuis le 5 juin 2019 et ce jusqu'au 30 septembre dans la tour Ribas.

Consultez ici les jours et horaires d'ouverture.