ENTRETIEN DE LA FORÊT COMMUNALE

Nous souhaitons vous informer que des travaux sont actuellement en cours dans la forêt communale dite « Les Pins de Mireille ». Ces travaux sont conduits et encadrés par l’Office National des Forêts (ONF). Contrairement au dernier passage en coupe dans les Pins de Mireille en 2016, cette intervention est ciblée sur des zones précises :

HOMMAGE AUX HARKIS: UNE CÉRÉMONIE LOURDE DE SENS

Comme tous les ans pour le 25 septembre, la cérémonie en hommage aux harkis et aux membres des formations supplétives, s’est déroulée à la stèle du camp St Maurice.

PERMANENCE MUTUELLE DE VILLAGE MGA

Nous vous informons que la prochaine permanence de proximité proposée par la Mutuelle Générale d'Avignon est prévue le mercredi 15 décembre 2021 de 13h30 à 16h30 sur RDV uniquement en appelant la mairie au 04.66.50.01.09.

NOUVEAU: ASSOCIATION LA NOTE PERCHÉE

Cours de musique piano, guitare classique, chant, chorale, éveil musical, formation musicale 🎼 🎸 🎹

Protocole et cadre de fonctionnement pour la rentrée 2021 / 2022

Pour information, la rentrée se fera au niveau 2 du protocole national ci-dessous.

Rentrée scolaire 2021 / 2022

Scan 2021083109060755

TRAVAUX DE SÉCURISATION DU SQUARE MARCEL CHEVALIER

Nous vous informons que des travaux sont actuellement en cours square Marcel CHEVALIER.

TOURISTRUCK PROVENCE OCCITANE

Retrouvez le Touristtruck de la Provence Occitane à Saint-Laurent-des-Arbres vendredi 16 juillet pendant le marché, dimanche 18 juillet pendant la soirée "Les Foodtrucks de l'été" et vendredi 30 juillet lors de la soirée "Les vendredis de Saint-Laurent"

INFO TRAVAUX AMÉNAGEMENT ET SÉCURITÉ

Nous vous informons que des travaux d'aménagement et de sécurisation de l'entrée du village avenue Sembrancher sont en cours.

REMISE DE MÉDAILLES DU TRAVAIL

Lundi 5 Juillet 2021, une cérémonie de remise de médailles du travail a eu lieu en Mairie de Saint- Laurent- des- Arbres.