Actualités

DÉMATÉRIALISATION DANS LE TRAITEMENT DES DOSSIERS CARTES GRISES ET PERMIS DE CONDUIRE

Dans le cadre de la modernisation et de la simplification administratives, il n’est dorénavant plus nécessaire pour les usagers de se déplacer en mairie, préfecture ou sous-préfecture pour effectuer les démarches d’immatriculation de leurs véhicules ou celles relatives au permis de conduire.

PROROGATION DE L'INTERDICTION DE L'EMPLOI DU FEU

En raison de l’absence de précipitations notables depuis plusieurs semaines et d’un dessèchement exceptionnel de la végétation sur l’intégralité du département, le risque d'incendie de forêt demeure très important en cette fin de saison estivale. Malgré la baisse des températures, des feux de grande ampleur restent possibles.

LOGICIEL CANTINE

Nouveau! Dès la rentrée de septembre 2017, le portail Famille d'accès au site Berger-Levrault est mis à votre disposition par la commune pour inscrire vos enfants au restaurant scolaire.

RÉFORME DES RYTHMES SCOLAIRES RENTRÉE 2017/2018

Retrouvez ici le courrier de l'académie de montpellier qui délivre un avis favorable à notre demande de dérogation.

CONCOURS PHOTOS FREDON PACA

Vous êtes sensibilisés à l’environnement et à la réduction de l’usage des pesticides ; participez au concours photo organisé par la FREDON1 Languedoc Roussillon.

TAXE LOCALE SUR LA PUBLICITÉ EXTÉRIEURE (TLPE)

Les entreprises Saint-Laurentaises peuvent consulter le guide pratique de la TLPE ici.

INSCRIPTIONS TRANSPORTS SCOLAIRES

Les inscriptions aux transports scolaires sont ouvertes à partir du 6 juin 2017 . Comment s'inscrire ?

INSCRIPTIONS AU CENTRE DE LOISIRS ET CLUB ADO

Trouvez ci-dessous les démarches pour inscrire vos enfants:

NOUVEAUX HORAIRES DÉCHETTERIE

A compter du lundi 22 mai 2017, la déchetterie de Saint-Laurent-des-Arbres sera ouverte six jours sur sept.

Envoyez