VENTE DE GOUTER

Une vente de goûter aura lieu le vendredi 1er décembre à 16h30.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos gâteaux dès le matin auprès de l'instituteur de votre enfant ou à 16h15 auprès de l'APE.

VENEZ NOMBREUX !!!!

Repas de Noël 2017

Chers Parents d'élèves,
Le repas de noël de la cantine est prévu le jeudi 21 décembre 2017.
Afin d'organiser le repas de noël dans les meilleures condittions possibles, il est impératif d'inscrire vos enfants sur le portail famille du logiciel "e-enfance" avant le 1er décembre 2017, délai de rigueur. Les enfants non inscrits ne pourront être acceptés ce jour là et aucun ticket ne sera accepté.

Merci de votre compréhension.

DISTRIBUTION DES CALENDRIERS

Les fêtes de fin d’année approchant, les agents chargés de la collecte des déchets ménagers organisent leur distribution annuelle de calendrier.

TELEPROCEDURES

Toutes vos démarches administratives accessibles en ligne depuis votre domicile 24h/24h au 3400 ou rendez vous sur www.ants.gouv.fr : Carte nationale d'identité / Passeport / Permis de conduire / Certificat d'immatriculation.

3ème PROLONGATION D'INTERDICTION DE L'EMPLOI DU FEU

L’absence de précipitations notables et prolongées depuis plusieurs mois et le dessèchement exceptionnel de la végétation maintiennent le niveau de risque d'incendie de forêt à un niveau d’une importance jamais connue à cette période de l’année. En effet, malgré le raccourcissement de la durée du jour et des températures basses en début de journée, des feux de grande ampleur restent possibles. Aucun secteur du département n’est épargné, même les zones où quelques précipitations ont eu lieu les 19 et 20 octobre 2017.

ELECTIONS CONSEIL MUNICIPAL DES ENFANTS ET DES JEUNES 2017-2019

Les mercredi 22, jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017 auront lieu les élections du Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes à la salle des Mariages de la mairie.

Liste des 6 candidats

ENQUÊTE DE STATISFACTION CANTINE SCOLAIRE

Depuis la rentrée de septembre 2017, les repas de la cantine scolaire sont fournis par un nouveau traiteur: API RESTAURATION. Aussi, nous avons souhaité connaître l'avis des enfants.

PROJET D'AMÉNAGEMENT DE LA RD101

Nous vous informons que le plan du projet d'aménagement de la RD101 est désormais consultable en mairie.

RÉFORME DES RYTHMES SCOLAIRES RENTRÉE 2017/2018

Retrouvez ici le courrier de l'académie de montpellier qui délivre un avis favorable à notre demande de dérogation.

Envoyez