ALERTE ORANGE - ORAGE ET PLUIE INONDATION

Rappel des consignes de sécurité à appliquer. NOUS VOUS PRIONS A LA PLUS GRANDE PRUDENCE.

VIGILANCE ORAGEVIGILANCE INONDATION

CCAS - ACHAT GROUPÉ DU FUEL 2018

Les membres du CCAS souhaitent renouveler, cette année encore, l'achat groupé de Fuel.
Un courrier accompagné d'un coupon réponse a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres début août. Si vous êtes intéressés, le coupon réponse est à compléter et à nous renvoyer au plus tard le 20 août 2018 en Mairie (envoi par mail également possible accueil.mairie@mairieslda.fr).

TRANSPORT SOLIDAIRE

VISITES GUIDÉES DU PATRIMOINE CLASSÉ MONUMENT HISTORIQUE

Jusqu'au 30 septembre du mercredi au dimanche le matin de 11h à 12h et l’après-midi de 15h15 à 16h15 ou de 16h45 à 17h45.
seulement 3€/pers (gratuit pour les moins de 16 ans).

GRAND SUCCES POUR LA VISITE INSOLITE!

La visite insolite organisée par l'Office de Tourisme PROVENCE OCCITANE mardi 24 juillet a eu beaucoup de succès. Une foule nombreuse s'est présentée pour assiter à cette visite guidée dans les rues du village ainsi que l'intérieur de l'église.

CONSULTATION JURIDIQUE GRATUITE

Consultation juridique gratuite, le vendredi 14 septembre 2018 de 14h à 16h au Centre Social Avenue Vigan Braquet à BAGNOLS SUR CEZE.

Pour toutes informations ou pour prendre rendez-vous, appelez le soir au 04.6.89.52.82.

Mutuelle du village

Prochaine permanence de proximité de la Mutuelle Générale d'Avignon, dans votre mairie sur rendez-vous,les 10 septembres et 8 octobre 2018 de 13h30 à 16h30.

SQUARE MARCEL CHEVALIER: NOUVELLE AIRE DE JEUX

Dans le square Marcel Chevalier, à la mi-juillet, l'ancien toboggan jaune a laissé place à une toute nouvelle structure de jeux ainsi qu'un nouveau jeu à bascule.

MAIRIE: HORAIRES D'ÉTÉ

Nous vous informons que du 16 juillet au 24 août la mairie passera aux horaires d'été. Elle sera ouverte au public de 9h à 12h et de 14h à 17h et fermée le mercredi après-midi et le samedi matin. Merci de votre compréhension.

MOUSTIQUE-TIGRE FAISONS ÉQUIPE AVANT QU'IL PIQUE

Voilà près une trentaine d’années qu’Aedes albopictus (le moustique-tigre) est présent en Europe occidentale : identifié en Albanie dès 1979, il est présent, notamment, en Italie depuis 1990. Depuis sa zone d’origine, le sud-est asiatique, il a essaimé à la surface de la planète à la faveur du commerce international, en particulier des pneumatiques usagés.

Envoyez