TÉLÉTHON 2019

De nombreux bénévoles, le CCAS et plusieurs associations de la commune vous proposent ci-dessous le programme au profit du Téléthon 2019 :

NOUVEAUX HORAIRES DE LA POSTE

Les nouveaux horaires de la Poste de Saint-Laurent-des-Arbres seront mis en place à partir du lundi 6 janvier 2020.

Le bureau de poste sera ouvert du lundi au vendredi de 14h à 16h30.

⚠️ INFORMATION TRAVAUX:  Square Marcel Chevalier⚠️

⚠️ INFORMATION TRAVAUX: Square Marcel Chevalier⚠️

Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux d'aménagement du square Marcel Chevalier suivent leur cours et sont planifiés comme suit:

AMICALE DES RETRAITÉS: REPAS DE NOËL

AMICALE RETRAITES 01122019

RÉUNION D'INFORMATION SUR LE DMP

FNATH 19102019

DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE A ST-LAURENT-DES-ARBRES

Concernant l'installation de la fibre sur la commune, celle-ci devrait être effective courant 1er semestre 2020.

CONSIGNES D'ALERTE DE LA METEO DU GARD

En vigilance jaune, orange ou rouge, j'applique les consignes de sécurité ci-dessous:

L'association Ateliers Gym Santé Séniors

L'association Ateliers Gym Santé Séniors propose des cours aux seniors les vendredis de 11h00 à 12h00 ou de 12h00 à 13h00 au centre Pierre Garcia.
Reprise des cours le 20 septembre 2019!

BROCHURE TOURISTIQUE SAINT-LAURENT-DES-ARBRES

NOUVEAU! Découvrez la brochure touristique de SAINT-LAURENT-DES-ARBRES:

⚠️ INFO TRAVAUX: Square Marcel Chevalier ⚠️

Nous vous informons que des travaux de terrassement sont actuellement en cours sur le square Marcel Chevalier afin de préparer le terrain en vue de l'implantation prochaine d'un nouveau city stade.