ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021

Nous vous informons que les élections municipales partielles sont fixées le 11 et 18 avril 2021 (arrêté préfectoral affiché en mairie et consultable sur notre site internet), nous attirons votre attention sur le fait que:

FIBRE OPTIQUE - COMMENT EQUIPER SON LOGEMENT ?

fibre optique

ORDURES MÉNAGÈRES: MISE EN PLACE DE LA REDEVANCE INCITATIVE

REVEDANCE INCITATIVE ORDURE MENAGERE

COVID-19: VACCINATION

Conformément aux décisions gouvernementales et aux orientations fixées par la Haute Autorité de Santé, la population est vaccinée selon un calendrier priorisant les personnes âgées résidant en EHPAD et dans les unités de soins de longue durée, ainsi que les professionnels de santé y travaillant. Depuis le 6 janvier 2021, 2 545 personnes ont été vaccinées dans le Gard.
Pour accélérer la mise en œuvre du dispositif, une deuxième phase de vaccination démarrera le 18 janvier prochain et viendra amplifier la campagne en cours.

INFORMATION DE LA CCI DU GARD: PLATEFORME ACHAT-GARD

Dans la situation sanitaire actuelle et notamment avec l'autorisation du Click and Collect, il devient important pour chaque professionnel d'être visible sur internet.

C'est la raison pour laquelle, nous nous faisons aujourd'hui le relais de la CCI qui vous propose une solution pour intégrer rapidement le digital à votre activité.

RISQUE D'INFLUENZA AVIAIRE ÉLEVÉ

ÉLECTION MUNICIPALE

En raison de la situation sanitaire actuelle et suite aux dernières directives ministérielles, nous vous informons que l'élection municipale partielle intégrale initialement prévue les 13 et 20 décembre est reportée.
L'arrêté N°030-2020-11-05-003 du 5 novembre est consultable ici
Les électeurs de la commune seront avisés lorsqu'un nouvel arrêté fixant la date du scrutin sera établi et communiqué par la Préfecture.

INSTALLATION DE LA DÉLÉGATION SPÉCIALE

Ce mardi 20 octobre 2020 a eu lieu, en mairie, l'installation de la délégation spéciale instituée pour administrer la commune et organiser les élections partielles.
Elle est composée de:

MESURES VISANT A RENFORCER LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19

Consultez ici l'arrêté préfectoral du 1er mars 2021 renforçant la lutte contre la propagation du virus COVID-19

Pour plus de précisions consultez également le tableau des mesures actualisé suite au décret n°2021-217 du 25 février 2021.

Nous vous remercions pour votre participation active à la lutte contre la propagation du virus covid19.

⚠️ INFO TRAVAUX: RD101 ROUTE DE ST GENIES⚠️

RIVERAINS RD101