BUREAU DU PATRIMOINE: VISITE DES MONUMENTS CLASSÉS

Cette année c'est Marine qui vous accueille dans la Tour Ribas, place du Saint aux horaires mentionnés sur la brochure ci-dessous.
Elle propose également des visites commentées des monuments historiques classés:

• Mardi, mercredi, vendredi et samedi à 10h00, 11:30,15h15 et 16h45
  • Jeudi à 15:30 et 18h00 pour la visite "découvertes et dégustations" suivie d'une dégustation des vins de Cru Lirac
    (Départ de la Tour Ribas Bureau du Patrimoine - Durée de la visite 1 heure).

Patrimoine double MODIF 2020 Copie

Patrimoine double2