L'ARENE AUX FOOD-TRUCKS

Afin de vous accueillir dans de meilleures conditions sanitaires, cette année l'événement "L'ARÈNE AUX FOODTRUCKS"  est déplacé au Square Marcel Chevalier.
Ainsi, tous les visiteurs pourront à leur guise s'installer sur les terrasses des foodtrucks ou choisir de pique-niquer sur le square tout en maintenant une certaine distanciation. Les sanisettes disposant également d'un point d'eau pour pouvoir se laver les mains seront désormais à proximité immédiate de l'événement.
Et pour finir, les enfants pourront profiter des aires de jeux du square sous la surveillance de leurs parents, ce qui rendra le moment encore plus agréable pour toute la famille.
Tous les dimanches de juillet, août et ce jusqu'au 6 septembre les FOODTRUCKS vous proposent des plats diverses et variés, sur place ou à emporter

Dimanche 12 juillet seront présents :