Enfance

CANTINE SCOLAIRE

La cantine est ouverte à tous les enfants scolarisés. Les repas sont fournis par Api Restauration
Prix du repas : 3.40 € l’unité

REGLEMENT CANTINE SCOLAIRE

GARDERIE MUNICIPALE

La garderie municipale accueille les enfants de 7h30 à 8h20 et de 16h30 à 18h30.

La pré-inscription pour la garderie (déjà applicable depuis la rentrée de septembre) est indispensable pour des raisons de sécurité. Les agents municipaux doivent avoir connaissance des enfants qui restent en garderie.
En ce qui concerne le pré-paiement, ce n'est rien d'autre que ce qui se pratiquait précédemment avec la vente des tickets.
En fin de mois, une régularisation aura lieu en fonction de la présence effective de l'enfant.
Contrairement à la cantine, il n'y aura pas de pénalité.
Toutefois en cas d'imprévu et encore une fois pour des raisons de sécurité, les parents doivent décocher la présence de leur enfant sur le portail famille afin que le personnel en ait connaissance.

REGLEMENT GARDERIE MUNICIPALE

Nous vous conseillons de lire très attentivement les réglements intérieurs qui précisent les modalités de réservation et de paiement.

L'Espace famille et facturation est disponible en cliquant sur le lien suivant: https://portail.berger-levrault.fr/MairieSaintLaurentDesArbres30126/accueil
Ce Portail vous permet de dématérialiser vos démarches périscolaires et extrascolaires. A partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone, connecté à Internet, vous pouvez:

• Réaliser l’inscription administrative de vos enfants aux services
  • Inscrire ou désinscrire vos enfants aux différentes activités :Cantine, Garderie.
  • Régler vos factures
  • Consulter vos historiques
  • Être informé sur l’actualité des accueils et de notre établissement

Pour toutes difficultés rencontrées ou éventuelles questions, vous pouvez contacter Mme BONNICI Anne-Marie au 0466506925 ou par mail cantine@mairieslda.fr