HOMMAGE AUX HARKIS: UNE CÉRÉMONIE LOURDE DE SENS

Comme tous les ans pour le 25 septembre, la cérémonie en hommage aux harkis et aux membres des formations supplétives, s’est déroulée à la stèle du camp St Maurice.

Une cérémonie lourde de sens, marquée cette année par les récents propos du Président de la République qui a "demandé pardon" aux Harkis au nom de la France.
Nombreux sont les anciens combattants et leurs descendants qui ont assisté à cette commémoration en présence des élus de Saint-Laurent-des-Arbres et de Laudun-L'Ardoise. Cette journée s'est terminée autour d'un apéritif convivial offert par la municipalité.

Crédit Photo Bernard Houvet