MARTERNELLE: FERMETURE DE CLASSE

Information transmise par le directeur de l’école maternelle:
La classe de Mme CAILLOUX sera fermée pour 7 jours suite à un cas confirmé de Covid-19 (reprise jeudi 16/09).

⚠ Concernant la cantine, les repas ont été annulés sur le logiciel de la Mairie pour toute la semaine.
Par contre, il est trop tard pour annuler le repas demain, vendredi 10/09. Antonia, la responsable de la cantine, prendra donc contact avec vous et vous laissera le choix :
➡récupérer le repas, (venir avec votre boite alimentaire)
➡ou en faire don à une personne relevant du CCAS.
Nous vous remercions de votre compréhension et solidarité (si vous faites le don).
Continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières!