REMISE DE MÉDAILLES DU TRAVAIL

Lundi 5 Juillet 2021, une cérémonie de remise de médailles du travail a eu lieu en Mairie de Saint- Laurent- des- Arbres.

C’est dans une ambiance chaleureuse qu’à cette occasion, 3 employés municipaux ont eu l’honneur de recevoir leurs médailles et diplômes du travail pour toutes ces années accomplies au service de la commune.
Après un tour d’horizon des carrières de chacun, évoquées par Mme Le Maire, Sylvie BARRIEU VIGNAL, est venu le moment solennel de recevoir médaille et diplôme.

• Mesdames Carine PIERAGNOLO et Fareda ZIAT, présentes depuis 20 ans au sein de notre collectivité et œuvrant au service administratif.
  • Monsieur Ali ZIAT Policier municipal, actif depuis 30 ans au service de notre commune de Saint-Laurent-des-Arbres.

Entourés de collègues, chefs de service et d’élus ils ont été applaudis chaleureusement.
Mme le Maire a conclu son discours en les remerciant de leur engagement sans faille au service de la commune de Saint-Laurent-des-Arbres.

Remise médaille