ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

Nous vous informons que les élections départementales et régionales se tiendront simultanément les dimanches 20 juin et 27 juin de 8h00 à 18h00.

Pour rappel, les conseillers régionaux sont élus dans le cadre de la région, les conseillers départementaux sont élus dans le cadre du canton.

En raison de l'organisation concomitante des deux scrutins, nous vous informons que l'agencement des bureaux de vote a, quelque peu, été modifié. Néamoins, les bureaux de vote N°1, N°2 et N°3 restent installés au centre Pierre Garcia dans le respect des règles sanitaires.

📢 Toutes les personnes volontaires pour participer au dépouillement sont les bienvenues! N'hésitez pas à contacter le service élections au 0466506755 ou par mail s.bahi@mairieslda.fr