AB CÈZE: ÉCONOMISEZ L'EAU, ÉQUIPEZ VOUS!

AB Cèze lance une opération inédite sur la bassin versant de la Cèze et petits affluents du Rhône jusqu'au 30 avril 2021. Faites des économies d’eau chez vous grâce à l’achat de matériel hydro-économe et de cuves de récupération d’eau de pluie. Pour avoir accès à l'offre, rendez-vous sur : www.treval-france.com/page/27-abceze
Le syndicat AB Cèze vous aide financièrement, il y a :

• 50 % d'aides pour les cuves de récupération
  • 70 % d'aides pour le matériel hydro-économe

Il existe une possibilité de retrait des cuves à Montélimar pour ne pas payer les frais de livraison (après la période de confinement).

160064364 744610722867671 6796073305269898604 n

Consultez ici le dossier de presse qui explique l’opération et une explication de la démarche pour commander les produits