INFORMATION DE LA CCI DU GARD: PLATEFORME ACHAT-GARD

Dans la situation sanitaire actuelle et notamment avec l'autorisation du Click and Collect, il devient important pour chaque professionnel d'être visible sur internet.

C'est la raison pour laquelle, nous nous faisons aujourd'hui le relais de la CCI qui vous propose une solution pour intégrer rapidement le digital à votre activité.

Le site www.achat-gard.com est techniquement opérationnel et il intègre déjà les 16 446 commerçants du département qui sont invités à remplir leur fiche de présentation en y ajoutant des informations utiles mais aussi avec la possibilité d'accéder à des services complémentaires tels que la vente en ligne ou le clikc and collect.
La mise en place est très rapide (aucune nécéssité de créer un site internet) elle est déjà gérée par un développeur qui guidera le commerçant dans ses premiers pas. Cet outil et ses services sont gratuits pendant les 6 premiers mois (sans aucune contrainte d'engagement par la suite).

D’un point de vue fonctionnel achat-gard.com permet la recherche d’un commerçant :

• par ville ou par zone,
  • par type d’activité
  • par type de service délivré (achat en ligne, click&collect, drive)

La solution achat-gard.com offre aux commerçants la possibilité de répondre, immédiatement, à un besoin d’activité.

La CCI de Bagnols-sur-cèze 04.66.87.98.09 et l'Office des Entreprises 04.66.79.38.00 restent bien évidement à votre disposition si vous souhaitez d'avantage de renseignements.