INSTALLATION DE LA DÉLÉGATION SPÉCIALE

Ce mardi 20 octobre 2020 a eu lieu, en mairie, l'installation de la délégation spéciale instituée pour administrer la commune et organiser les élections partielles.
Elle est composée de:

• Président de la délégation spéciale : M. Gilles CANTAL, préfet honoraire
  • Vice-président de la délégation spéciale : M. Pierre JUANCHICH, administrateur général des finances publiques honoraire
  • Membre de la délégation spéciale : M. Gilles GUILLAUD, directeur à la préfecture du Gard