En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites. À noter, si votre système efface les cookies, ce bandeau apparaîtra à nouveau.

Mairie

DÉLÉGATION SPÉCIALE

Suite à la décision du tribunal administratif d’annuler les élections du 15 mars dernier, une délégation spéciale entrera en fonction le mardi 20 octobre.

Elle est composée de trois hauts fonctionnaires désignés par le préfet et aura pour mission de gérer les affaires courantes de la commune jusqu’aux prochaines élections dont la date n’est pas encore fixée.
En conséquence l’équipe municipale actuellement élue cessera ses fonctions durant cette période transitoire, et ce à partir du lundi 19 octobre à minuit.
Bien entendu, le fonctionnement des services municipaux – administratif, technique, école, cantine, garderie, police municipale – reste inchangé.

 

En lien avec cette désignation, vous trouverez ci-joint la décision du tribunal administratif en date du 18 septembre.

 



Contactez nous

Vous acceptez que la mairie de ST LAURENT DES ARBRES collecte et utilise les données personnelles que vous renseignez dans ce formulaire dans le but de vous contacter afin de répondre à votre demande, en accord avec notre politique de protection des données telle que décrite dans les mentions légales du site.




Copyright 2016 / Mairie de Saint Laurent des Arbres
Mentions légales / Plan du site


Réalisé par l’agence de communication Barcelona&co