DÉLÉGATION SPÉCIALE

Suite à la décision du tribunal administratif d’annuler les élections du 15 mars dernier, une délégation spéciale entrera en fonction le mardi 20 octobre.

Elle est composée de trois hauts fonctionnaires désignés par le préfet et aura pour mission de gérer les affaires courantes de la commune jusqu’aux prochaines élections dont la date n’est pas encore fixée.
En conséquence l’équipe municipale actuellement élue cessera ses fonctions durant cette période transitoire, et ce à partir du lundi 19 octobre à minuit.
Bien entendu, le fonctionnement des services municipaux – administratif, technique, école, cantine, garderie, police municipale – reste inchangé.

En lien avec cette désignation, vous trouverez ci-joint la décision du tribunal administratif en date du 18 septembre.