TRAVAUX ÉCOLE MATERNELLE

Les travaux continuent à l'école maternelle, aujourd'hui mercredi 9 septembre, c'était installation de la GTB/GTC (Gestion Technique Bâtiment/Gestion Technique Centralisée)
Il s'agit d'un serveur web permettant de gérer certains paramètres techniques à distance, via une application. Cette technologie permet notamment de :
  • Programmer la température des salles
  • Gérer la luminosité des lieux
  • Suivre précisément la consommation électrique du bâtiment
L'objectif : Optimiser la consommation énergétique du bâtiment. Tout cela va dans le sens du développement