CONSEIL MUNICIPAL

Le prochain conseil municipal se tiendra le MARDI 14 SEPTEMBRE A 19H00. Compte tenu de la situation sanitaire, le conseil municipal se tiendra au Centre Pierre Garcia afin de pouvoir respecter les règles de distanciation et mesures barrières mises en oeuvre dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19.

ORDRE DU JOUR:

INFORMATIONS REGLEMENTAIRES

- Installation d'un nouveau conseiller municipal
- Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 29 juin 2021
- Décisions du maire

ADMINISTRATION GENERALE

1. Election d’un adjoint au maire
2. Désignation d’un délégué au Syndicat Mixte d’Electricité du Gard (SMEG)
3. Désignation d’un délégué au Syndicat Intercommunal à Vocation Unique (SIVU) de l’Yeuseraie
4. Règlement intérieur du conseil municipal
5. Modification des statuts de la Communauté d'agglomération du Gard rhodanien
6. Dénomination d'une voie - Chemin du château Saint-Maurice