TRAVAUX D'EMBELLISSEMENT PLACE DU SAINT

Des travaux d'embellissement des espaces verts de la place du Saint ont été entrepris en mars, ils sont venus compléter le nouveau cheminement piéton (notamment l'accès aux personnes à mobilité réduite) ainsi que le nouvel éclairage installés l'an passé.

La crise sanitaire et le confinement soudain n'ont pas permis aux Saint-Laurentais d'en profiter jusqu'à lors.
C'est donc avec plaisir que nous vous partageons aujourd'hui ces quelques photos.
Nous espérons que vous apprécierez vous y prélasser tout en respectant les lieux 😉 , n'oublions pas qu'un parc à chiens et une canisette se trouve déjà sur place 🐩.

PLACE DU SAINT