En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites. À noter, si votre système efface les cookies, ce bandeau apparaîtra à nouveau.

Mairie

MARCHÉ

Le 26 mars 2020: La demande de dérogation concernant la tenue du marché hebdomadaire a été refusée par Monsieur le Préfet. Les raisons invoquées sont le nombre d'habitants dans la commune et la présence d'un supermarché.
Une demande de révision de cette décision a immédiatement été renvoyée en préfecture.

Le 25 mars 2020: Dès hier, nous avons demandé à Monsieur le Préfet une autorisation dérogatoire pour le maintien de notre marché hebdomadaire sur la place du Fossé. 

Un marché de plein air, dans un village, c'est la possibilité pour les habitants de trouver des produits frais, en provenance, pour l'essentiel, de nos producteurs locaux, ou de commerçants locaux. C'est donc un soutien à l'économie locale.

C'est aussi la possibilité de faire ses courses dans un endroit naturellement aéré et dans le respect des distances de sécurité.
C'est enfin, pour beaucoup de nos aînés, un lieu facile à atteindre, à proximité de leur domicile.
Nous sommes donc dans l'attente de la décision de Monsieur le Préfet concernant notre marché du vendredi 27 mars.
Nous vous tiendrons informés dès que celle-ci nous sera parvenue.
Dans l'attente, prenez soin de vous.

 



Contactez nous

Vous acceptez que la mairie de ST LAURENT DES ARBRES collecte et utilise les données personnelles que vous renseignez dans ce formulaire dans le but de vous contacter afin de répondre à votre demande, en accord avec notre politique de protection des données telle que décrite dans les mentions légales du site.




Copyright 2016 / Mairie de Saint Laurent des Arbres
Mentions légales / Plan du site


Réalisé par l’agence de communication Barcelona&co