COLLECTE DES DÉCHETS

Communication de l'agglomération du Gard rhodanien :

Concernant la collecte des déchets, seuls Les points relais vêtements ne sont plus vidés. Il est important de ne plus déposer des vêtements sur ces points de collecte pour éviter tout débordement.

Les ordures ménagères  (poubelles grises) sont collectées dans les mêmes conditions de périodicité, tout comme les poubelles jaunes du tri sélectif.

Les points d’apport volontaire : la collecte du verre et du papier se fait en mode dégradé, mais ne devrait pas entraîner de problème de saturation des collecteurs