En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites. À noter, si votre système efface les cookies, ce bandeau apparaîtra à nouveau.

Mairie

CALAMITES AGRICOLES LES 24 ET 25 MARS 2020 - ABRICOTS

Notre commune a été reconnue sinistrée au titre des calamités agricoles à la suite des températures basses des 24 et 25 mars 2020. Cette reconnaissance porte sur les pertes de récoltes sur les abricots.

Deux modes de déclaration sont proposés aux agriculteurs sinistrés :

- la déclaration "papier". Vous trouverez ci-joint le modèle de dossier de demande d'indemnisation, accompagné des notices départementale et nationale. Les agriculteurs de notre commune peuvent également se procurer ces documents auprès de mes services. La date limite de retour des dossiers à la DDTM est fixée au 12 mars 2021.

- par internet sur le site : http://www.gard.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture/Aides-agricoles/Calamites-agricoles2.

 

 



Contactez nous

Vous acceptez que la mairie de ST LAURENT DES ARBRES collecte et utilise les données personnelles que vous renseignez dans ce formulaire dans le but de vous contacter afin de répondre à votre demande, en accord avec notre politique de protection des données telle que décrite dans les mentions légales du site.




Copyright 2016 / Mairie de Saint Laurent des Arbres
Mentions légales / Plan du site


Réalisé par l’agence de communication Barcelona&co