CALAMITES AGRICOLES LES 24 ET 25 MARS 2020 - ABRICOTS

Notre commune a été reconnue sinistrée au titre des calamités agricoles à la suite des températures basses des 24 et 25 mars 2020. Cette reconnaissance porte sur les pertes de récoltes sur les abricots.

Deux modes de déclaration sont proposés aux agriculteurs sinistrés :

- la déclaration "papier". Vous trouverez ci-joint le modèle de dossier de demande d'indemnisation, accompagné des notices départementale et nationale. Les agriculteurs de notre commune peuvent également se procurer ces documents auprès de mes services. La date limite de retour des dossiers à la DDTM est fixée au 12 mars 2021.

- par internet sur le site : http://www.gard.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture/Aides-agricoles/Calamites-agricoles2.