ÉLECTIONS: Pensez à vérifier votre situation électorale

Nous vous rappelons que les listes électorales sont révisées tout au long de l'année, de ce fait, conformément à la réglementation en vigueur, un déménagement (même au sein de la commune) peu engendrer une radiation des listes électorales SI LE SERVICE ÉLECTIONS N'A PAS ÉTÉ INFORMÉ DE LA NOUVELLE ADRESSE DE L'ÉLECTEUR.

Il est donc indispensable de bien vérifiez votre situation électorale avant un scrutin sur le lien suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE ou en mairie auprès du service élections.

Nous vous rappelons également que pour pouvoir voter, la présentation d'une pièce d'identité avec photo au bureau de vote est obligatoire.