INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES 2020

Nous vous rappelons que les listes électorales sont révisées tout au long de l'année, Il est donc indispensable de vérifier votre situation électorale avant un scrutin pour être sûr que vous soyez bien inscrit.

Vérifiez votre situation électorale sur le lien suivant: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

Un changement d'adresse au sein de la commune ou un changement d'état civil doit impérativement être signalé en mairie.

La date limite d'inscription pour les élections municipales du 15 et 22 mars 2020 est fixée au vendredi 7 février dernier délai (sous réserve que le dossier soit complet).