⚠️ INFO TRAVAUX: Chemin St Maurice⚠️

Les travaux d'aménagment et de sécurisation du chemin de Saint Maurice vont reprendre après la période des fêtes.

L'entreprise COLAS MÉDITERRANNÉE a informé les riverains que le chantier se poursuivra à partir du lundi 6 janvier en route fermée de 8h00 à 17h00.

Sachez que les travaux seront planifiés par tronçons et des déviations seront mises en place pour les riverains.

En fonction de l'état d'avancement des travaux, lorsque l'entreprise COLAS sera amenée à réaliser des tranchées, des trottoirs ou la pose de l'enrobé, l'accès au domicile des riverains sera ponctuellement impossible par endroit. Les administrés concernés seront alors informés par le chef de chantier M. HERMANT.

Consultez ici la permission de voirie

La fin des travaux est annoncée pour début mars sous réserve d'intempéries ou autres imprévus.

Merci de votre compréhension.