CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DE LA DGFIP

la DGFIP va procéder au recrutement de travailleurs en situation de handicap par voie contractuelle au titre de l'année 2020.

La direction départementale des finances publiques du GARD propose un poste d'agent des finances publiques (catégorie C).

A cet effet vous trouverez en pièce jointe l'annonce de recrutement ainsi que le dossiers de candidature, dossiers à déposer au plus tard le 30 janvier 2020.

Les dossiers de candidatures pourront être téléchargés sur "l'espace recrutement" du portail du Ministère de l'Economie, des Finances, de l'Action et des Comptes publics : https://www.economie.gouv.fr/recrutement

Annonce de recrutement

Dossier de candidature A - Dossier de candidature B - Dossier de candidature C