MOUVEMENT DE GREVE JEUDI 5 DÉCEMBRE

Chers parents d'élèves, Nous vous informons qu'un mouvement de grève est annoncé par les enseignants de l'école maternelle et élémentaire ainsi que le personnel municipal le jeudi 5 décembre 2019.

Nous vous recommandons, dans la mesure du possible, de garder vos enfants.

Toutefois, un service minimum sera mis en place pour les enfants présents de 8h30 à 16h30 uniquement.

Le service de garderie et cantine ne seront pas assurés. Les enfants présents pourront néanmoins apporter leur repas tiré du sac. Il vous faudra donc penser à annuler le repas du 5 décembre sur le logiciel BL ENFANCE dans le cas ou vous l'auriez déjà réservé.

Afin d'organiser au mieux l'accueil des enfants qui seront malgré tout présents à cette date, merci de nous informer de leur présence à l'accueil de la mairie : accueil.mairie@mairieslda.fr ou au 0466500109.

Comptant sur votre compréhension.

Bien cordialement,

La municipalité