⚠️ INFORMATION TRAVAUX: Square Marcel Chevalier⚠️

Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux d'aménagement du square Marcel Chevalier suivent leur cours et sont planifiés comme suit:

• le mini stade actuel doit être démoli avant la fin de la semaine
  • l'espace de STREET WORKOUT et l'espace de FITNESS seront installés durant la première semaine de décembre,
  • le CITY STADE sera lui installé à la mi-décembre.

La fin des travaux est annoncée au 20 décembre 2019 sous réserve  d'intempéries et/ou autre imprévu.