⚠️ INFORMATION TRAVAUX: Square Marcel Chevalier⚠️

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, les travaux d'aménagement du square Marcel Chevalier suivent leur cours.

ARAIGNÉE 2Nous avons le plaisir de vous annoncer que la pyramide de cordes est installée, ainsi que l'espace STREET WORK OUT (musculation) et l'espace FITNESS.FITNESS

Petits et grands peuvent dès à présent en profiter!

WORKOUT

Le CITY STADE lui est actuellement en cours d'installation.
08 JANVIER 2020 MINI STADE
Nous vous prions de ne pas accéder au terrain tant que les travaux ne sont pas terminés pour des raisons évidentes de sécurité.

Merci de votre compréhension.