DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE A ST-LAURENT-DES-ARBRES

Concernant l'installation de la fibre sur la commune, celle-ci devrait être effective courant 1er semestre 2020.

Les zones définies comme prioritaires par le Conseil Départemental sont les ZAC, Tésan sur Saint-Laurent-des-Arbres. Mais le câblage se fera en suivant à partir du NRO en cours d'installation à côté des arènes.

Une fois l'installation terminée, un délai de 3 mois est imposé pour permettre à tous les opérateurs d'être sur un pied d'égalité. Durant ce délai, vous aurez la possibilité de choisir l'opérateur de votre choix.