⚠️ INFO TRAVAUX: Square Marcel Chevalier ⚠️

Nous vous informons que des travaux de terrassement sont actuellement en cours sur le square Marcel Chevalier afin de préparer le terrain en vue de l'implantation prochaine d'un nouveau city stade.
Les travaux de terrassement devraient durer au moins jusqu'à la première semaine d'août (sous réserve d'imprévu).
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés, au fil de l'eau, de l'évolution du projet dans son ensemble.
Merci de votre compréhension.

CITY STADE 2