PRÉVENTION DES NOYADES DANS LES PISCINES PRIVÉES

Nous vous rappelons que les piscines privées à usage familial doivent être équipées d'au moins un des quatre dispositifs de sécurité normalisés visant à prévenir le risque de noyade: abri, alarme, barrière ou couverture.
La présence de dispositifs de sécurité ne dispense jamais de la NÉCESSITÉ D'UNE SURVEILLANCE ACTIVE ET PERMANENTE DES ENFANTS PAR UN ADULTE.
Ci-dessous quelques règles de sécurité supplémentaires à appliquer afin d'éviter les risques de noyade. PREVENTION NOYADEPREVENTION NOYADE1