LE 35ème SALON "ST LAURENT DES ARTS"

La 35 ème édition du salon "Saint Laurent des Arts", organisé par l'Office Communal de la Culture, des Sports et du Patrimoine, a eu lieu du 7 au 10 juin 2019.
Ce salon est un moment fort de la vie culturelle de la commune. Il a, cette année encore, accueilli de nombreux artistes reconnus au niveau régional, national voire international sans oublier nos artistes locaux: les élèves du groupe scolaire Charles Odoyer.

Effectivement, les élèves ont également pu exposer les oeuvres sur lesquelles ils ont travaillé tout au long de l'année. Ces artistes en herbe étaient très fiers de pouvoir présenter leurs créations.

salon 2019 visite jeunes Copiersalon visite jeunes 2019 Copiersalon 2019 1 Copier