L'ARENE AUX FOOD-TRUCKS

La Municipalité de Saint-Laurent-des-Arbres vous invite à entrer dans l'Arêne aux Foodtrucks! Tous les dimanches soirs de juin à septembre venez dîner dans un cadre atypique et goûter à des cuisines variées. Sur place (tables et bancs à disposition et fond musical) ou à emporter. Parking à proximité immédiate. Oléééé!

Les camions présents ce dimanche 23 juin sont les suivants: SAVEURS WOK (Cuisine Asiatique),  O'MAX FRESH (cuisine française), BURRITO KING (cuisine mexicaine), POP HOT et petite nouveauté avec l'arrivée de THE ROLLING WINES qui vous proposera une dégustation de vin au verre!

OMAX FRESHBURRITO KINGROLLING WINEPHOTO POP HOT

VISUEL Arène Food truck