L'ARENE AUX FOOD-TRUCKS

Les camions présents ce dimanche 18 août sont les suivants:  BEATKA FOOD (Cuisine Polonaise), FRENCH TRUCK NICOLAS (Élu meilleur burger de France 2018), TAMA'A SUSHI (Sushis), PIASTA FOODTRUCK (Cuisine italienne),  SAVEURS WOK (Cuisine Asiatique),  GLACES N'ROLL (Glaces à la plancha), GLACIER Steeve Normande (Glaces italiennes) et CAVE DIVINE (Dégustation de vin au verre).

La Municipalité de Saint-Laurent-des-Arbres vous invite à entrer dans l'Arêne aux Foodtrucks! Sur place (tables et bancs à disposition et fond musical) ou à emporter. Parking à proximité immédiate. Oléééé!

Tous les dimanches soirs de juin à septembre venez dîner dans un cadre atypique et goûter à des cuisines variées.

FRENCH TRUCK NICOLASbeatka food 1PIASTACAVE DIVINE Glace NRollTAMAA SUSHIGLACES ITALIENNES

VISUEL Arène Food truck