CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DU 8 MAI 1945

Monsieur le Maire et les élus du Conseil Municipal étaient entourés de Philipe PECOUT Conseiller départemental ainsi que de nombreux jeunes Saint-Laurentais mercredi 8 mai lors de la cérémonie de commémoration.

Les élus du Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes et d'autres élèves de l'école élémentaire Charles Odoyer ont entonné la marseillaise avec les élus et les Saint-Laurentais venus assister à la Cérémonie.

Nous remercions vivement toutes les personnes présentes.

P1170820 CopierP1170824 Copier

P1170831 CopierP1170833 Copier