35ème SALON SAINT LAURENT DES ARTS

La 35 ème édition du salon "Saint Laurent des Arts", organisé par l'Office Communal de la Culture, des Sports et du Patrimoine, aura lieu du 7 au 10 juin 2019.
Ce salon est un moment fort de la vie culturelle de la commune. Il accueille chaque année une vingtaine d'artistes reconnus au niveau régional, national voire international.

Durant tout ce week-end de Pentecôte, les visiteurs pourront découvrir des créations où l'intuition et l'énergie des auteurs se mêlent à leur créativité.
Peintres, sculpteurs et photographes présentent leurs oeuvres au centre Pierre Garcia, à proximité de la mairie, de 10 h 00 à 18 h 00 du samedi au lundi.

Entrée libre.
Pour plus de renseignements : 04 66 50 01 09