VÉRIFIER SA SITUATION ÉLECTORALE

Vous venez de fêter vos 18 ans ? Vous avez déménagé récemment ? Vous n'avez pas voté depuis longtemps? Vous êtes parti à l'étranger? Vous souhaitez vous assurer que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales pour voter aux prochaines élections européennes du dimanche 26 mai 2019? Vérifiez votre situation électorale en utilisant le nouveau service en ligne disponible sur Service-public.fr.
Pour connaître votre situation électorale, il vous faut préciser :

• si vous votez en France ou à l'étranger ;
  • le code du département et nom de la commune ou liste électorale consulaire ;
  • vos nom et prénom(s) -> TOUS LES PRÉNOMS! ;
  • votre sexe et votre date de naissance.

Une fois tous les éléments fournis et validés, vous pourrez savoir si vous êtes inscrit sur les listes électorales.
En cas de réponse positive, le numéro de votre bureau de vote et son adresse vous seront précisés.