BUREAU D'INFORMATION TOURISTIQUE

Le bureau d'information touristique est ouvert depuis le 4 mai 2019 dans de nouveaux locaux collés à la Maison des Vins, porte d'entrée du village au bord de la RN580. Vous pourrez également découvrir ou redécouvrir l'intérieur des monuments classés monuments historiques dans le cadre des visites guidées organisées par le bureau du patrimoine qui est ouvert depuis le 5 juin 2019 et ce jusqu'au 30 septembre dans la tour Ribas.

Consultez ici les jours et horaires d'ouverture.