BUREAU D'INFORMATION TOURISTIQUE

Le bureau d'information touristique est ouvert depuis le 4 mai 2019 dans de nouveaux locaux collés à la Maison des Vins, porte d'entrée du village au bord de la RN580. Les horaires d'ouverture sont les suivants: Lundi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h le dimanche et les jours fériés de 10h à 13h.

Vous pourrez également découvrir ou redécouvrir l'intérieur des monuments classés monuments historiques dans le cadre des visites guidées organisées par le bureau du patrimoine qui lui ouvrira ses portes le 5 juin 2019 dans la tour Ribas.