COURSE PÉDESTRE SAMEDI 6 AVRIL 2019

La 16ème édition de la course pédestre "La Ronde de la Tour Ribas" aura lieu le samedi 6 avril 2019.
La Ronde de la Tour Ribas est une course pédestre verte dont le circuit relie chemins de traverse, vignoble de l'AOC Lirac, guarrigue, colline et rues du village médiéval.

Les inscriptions pourront se faire en ligne sur le site www.endurancechrono.com.

Consultez ici le programme et le règlement.

Retrouvez le tracé des différentes courses ici:
course enfant
course populaire 4.770 km