GRAND DÉBAT NATIONAL

Dans le cadre du Grand débat en cours dans notre pays, nous avons évidement mis en place un cahier de doléances en mairie. Toutefois, pour les citoyens qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas se déplacer un cahier de doléance numérique a été mis en place, il est ouvert aux habitants des 44 communes : cahierdedoleances@gardrhodanien.com

Les contributions envoyées sur ce cahier seront transmises aux autorités nationales organisatrices du Grand Débat.

Pour connaître les thèmes, en savoir plus sur son organisation, ou y participer directement en ligne, nous vous invitons à consulter le site officiel du Grand Débat: https://granddebat.fr/