ERREUR DE TRI SÉLECTIF

L'agglomération du Gard Rhodanien nous informe que, lors des collectes, les prestataires trouvent encore bien trop souvent des déchets non conformes notamment dans les bacs de tri sélectif.
De ce fait, une procédure a été mise en place par l'agglo et sera dès à présent appliquée par les prestataires lors de chaque collecte, dès lors que des déchets non conformes seront trouvés dans un container:

• le container sera condamner avec un scotch "erreur de tri" rouge et jaune,
  • si le propriétaire identifie le ou les déchets concerné(s), il pourra retirer le scotch et le ou les enlever,
  • sinon le bac jaune sera collecté lors du prochain ramassage des ordures ménagères (bac gris).

Afin d'éviter les erreurs de tri séclectif, nous souhaitons vous rappeler les règles de tri ci-dessous:

20190116130839 00001