INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES

Nous vous informons que la réforme de gestion des listes électorales entre en vigueur le 1er janvier 2019. Cette réforme stipule que dorénavant la date limite d’inscription sur une liste électorale est fixée à 8 semaines avant le tour de scrutin pour l’élection européenne du 26 mai 2019 et à 6 semaines avant le 1er tour de scrutin à partir de 2020.
De ce fait, la date limite d’inscription en Mairie pour les élections européennes est fixée au samedi 30 mars 2019 et non au 31 décembre 2018.

Pièces à fournir pour une demande d'inscription sur les listes électorales:

• CERFA (disponible en ligne ou en mairie)
  • Pièce d'identité en cours de validité
  • Justificatif de domicile: facture à votre nom de moins de 3 mois: facture d'eau, d'électricité, téléphone fixe (les échéanciers ne sont pas acceptés) ou avis d'imposition