SQUARE MARCEL CHEVALIER: NOUVEAUX SANITAIRES PUBLICS

Nous avons le plaisir de vous informer que les travaux d'aménagement des sanitaires du square Marcel Chevalier sont terminés.
L'ancien local qui abritait les WC publics a été transformé en local technique et, à proximité de ce dernier, a été installé une toute nouvelle structure.
Il s'agit de sanisettes comprenant:

• un WC équipé de lave mains et essuie mains (adapté aux personnes à mobilité réduite)
  • des urinoires situés à l'arrière du bâtiment

SANISETTES 1 SANISETTES 2