RÉVISION DES LISTE ÉLECTORALES :

La révision des listes électorales a commencé le 1er septembre dernier, elle permet la mise à jour des listes électorales.
A ce titre, nous vous conseillons de vous rapprocher du service élections à la mairie au 0466506755 (ou par mail : s.bahi@mairieslda.fr) afin de signaler tout changement d'adresse et/ou éventuellement erreur sur votre carte électorale actuelle (ex : mauvais numéro de voirie, faute d'orthographe, nom d'épouse a supprimer suite à un divorce ou a rajouter suite à un mariage etc...).
Merci de bien vouloir partager l'information.