RÉVISION DES LISTES ÉLECTORALES :

Nous vous rappelons que conformément à la réglementation en vigueur, le service élections est tenu de réviser et mettre à jour les listes électorales tout au long de l'année.

⚠️ Un déménagement (même au sein de la commune) peut engendrer une radiation des listes électorales SI LE SERVICE ÉLECTIONS N'A PAS ÉTÉ INFORMÉ DE LA NOUVELLE ADRESSE DE L'ÉLECTEUR.

➡️ Il convient donc de se rapprocher du service élections à la mairie au 0466506755 (ou par mail : s.bahi@mairieslda.fr) afin de signaler tout changement d'adresse et/ou éventuellement modification à faire sur votre prochaine carte électorale (ex : mauvais numéro de voirie, faute d'orthographe, nom d'épouse à supprimer suite à un divorce ou à rajouter suite à un mariage etc...).

N'hésitez pas à partager l'information.