GRAND SUCCES POUR LA VISITE INSOLITE!

La visite insolite organisée par l'Office de Tourisme PROVENCE OCCITANE mardi 24 juillet a eu beaucoup de succès. Une foule nombreuse s'est présentée pour assiter à cette visite guidée dans les rues du village ainsi que l'intérieur de l'église. Visite ponctuée par plusieurs apparitions d'une troupe de théâtre, au détour de petites places ou ruelles, lors desquelles les visiteurs ont pu se replonger dans le temps et découvrir ou re-découvrir l'histoire mais également des anecdotes sur le village et ses habitants.

Départ place du Saint

Rue des Tisserands