En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites. À noter, si votre système efface les cookies, ce bandeau apparaîtra à nouveau.

Mairie

INTERVENTION DU GÉOMETRE DU CADASTRE DE NÎMES POUR MISE A JOUR DES DONNÉES CADASTRALES

Le géomètre expert du cadastre de Nîmes procédera à des travaux de conservation cadastrale dans notre commune à partir de mars 2018 conformément à l'arrêté préfectoral N° 98 - 00463 en date du 19 février 1998 relatif à la tournée de conservation cadastrale.

En application de l'article 33 du décret du 30 avril 1955, le service du cadastre est habilité à constater d'office les changements de toute nature n'affectant pas la situation juridique des immeubles pour la tenue à jour des documents dont il a la charge.
Le 1 de l'article 1517 du Code Général des Impôts dispose quant à lui qu' « il est procédé annuellement à la constatation des constructions nouvelles et des changements de consistance ou d'affectation des propriétés bâties et non bâties ».

arrêté préfectoral n°98-00463 du 19 février 1998 relatif à la tournée cadastrale



Contactez nous

Vous acceptez que la mairie de ST LAURENT DES ARBRES collecte et utilise les données personnelles que vous renseignez dans ce formulaire dans le but de vous contacter afin de répondre à votre demande, en accord avec notre politique de protection des données telle que décrite dans les mentions légales du site.




Copyright 2016 / Mairie de Saint Laurent des Arbres
Mentions légales / Plan du site


Réalisé par l’agence de communication Barcelona&co