GARDERIE MUNICIPALE

Le Conseil Municipal a décidé, à l’unanimité, dans sa séance du mercredi 13 décembre 2017, de ne pas reconduire le C.L.A.E géré par Les Francas, et ce pour des raisons économiques (voir les détails dans la délibération ci-dessous).

A compter du 1er janvier 2018, une garderie municipale accueillera vos enfants le matin et le soir aux horaires suivants : de 7h30 à 8h20 et de 16h30 à 18h30
Il n'y aura aucune inscription préalable nécessaire. Un pointage des enfants sera fait quotidiennement par les employés municipaux ce qui permettra d'établir une facturation en fin de mois. Vous pourrez ensuite consulter et régler votre facture mensuelle sur le site E-ENFANCE sur lequel vous réglez d'ores et déjà les factures de la cantine.
Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur vous précisant les modalités de fonctionnement.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples précisions.

DEL GARDERIE 1

DEL GARDERIE 2