DISTRIBUTION DES CALENDRIERS

La fin d'année approche à grands pas et comme chaque année, les employés des sociétés de collecte des ordures ménagères effectuent la vente de leurs calendriers.
Elle s’effectue en dehors de leur temps de travail et les agents doivent respecter les obligations suivantes :

• Etre en tenue de travail (fluorescente)
  • Avoir un bulletin de paie de leur employeur (Nicollin, Suez)
  • Avoir l’accréditation de l’agglomération.

Si les personnes qui se présentent chez vous ne remplissent pas ces exigences soyez vigilants et n'hésitez surtout pas à faire un signalement en mairie.