LOGICIEL CANTINE

Nouveau! Dès la rentrée de septembre 2017, le portail Famille d'accès au site Berger-Levrault est mis à votre disposition par la commune pour inscrire vos enfants au restaurant scolaire.

Tous les parents d'élèves ont normalement déjà reçu deux courriers, l'un avec un identifiant et l'autre avec un mot de passe permettant l'accès à leurs données personnelles (merci de nous contacter si ce n'est pas le cas). Vous pouvez vous connecter à votre espace famille en vous rendant dans la rubrique ENFANCE -> CANTINE SCOLAIRE de notre site internet afin de gérer vos données personnelles, RÉSERVER LES REPAS 48h avant le jour J et signaler les absences de vos enfants et enfin consulter et éditer vos factures mensuelles que vous pourrez ensuite régler en ligne.

Consultez la notice explicative à destination des parents ici: NOTICE EXPLICATIVE

ATTENTION! Plus aucun ticket de cantine ne sera vendu en mairie et AUCUN TICKET BLANC NE SERA ACCEPTÉ.

seules les réservations via le "portail famille" seront prises en compte. Toutefois, si vous possédez encore des tickets de cantine, ils resteront valables jusqu'au 31 décembre 2017. Dans ce cas vous devrez simplement les remettre à vos enfants le jour du repas comme les années passées et ne pas faire de demande de réservation en ligne pour ces jours là.

Envoyez