Une belle cérémonie de commémoration du 11 novembre

Hier, Sous un beau soleil, s’est déroulée la commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918 et l’hommage rendu à tous les morts pour la France.

11 NOVEMBRE 2021 3  Madame le Maire remercie chaleureusement les très nombreux st-Laurentais(e)s qui ont participé à cet hommage national. Tout particulièrement les enfants de l’école de la commune qui étaient présents pour chanter la Marseillaise, ainsi que les parents et les enseignants.

11 NOVEMBRE 2021 2Nous remercions également notre police municipale, notre fidèle clairon, les portes drapeaux et le représentant de la légion étrangère.

Crédit photo: Bernard HOUVET