L'association Ateliers Gym Santé Séniors

L'association Ateliers Gym Santé Séniors vous propose au Centre Pierre Garcia :

Des cours les vendredi de 11h00 à 12h00 ou de 12h00 à 13h00.

La reprise des cours sera le vendredi 20 septembre 2019.

Renseignements et réservations auprès de C. ROYES : 06.08.42.19.77 - mavie.apa@gmail.com

AFFICHE MA VIE

L'ARENE AUX FOOD-TRUCKS

Les camions présents ce dimanche 8 septembre sont les suivants:  BURRITO KING (Cuisine Mexicaine), FRENCH TRUCK NICOLAS (Élu meilleur burger de France 2018), O'MAX FRESH (Cuisine francaise), PIASTA FOODTRUCK (Cuisine italienne),  SAVEURS WOK (Cuisine Asiatique), BEATKA FOOD TRUCK (Cuisine Polonaise), Le GRAIN DE SUCRE (Pâtisseries), et CAVE DIVINE (Dégustation de vin au verre).