INFO TRAVAUX - PLACE DES DOUVES

Les travaux de goudronnage initialement prévus fin septembre et annulés suite à un ennui technique rue Paul Dourieu et place des Douves ont été replanifiés au jeudi 29 et vendredi 30 octobre 2020.

La police municipale a procédé à un affichage sur site ainsi qu'à l'information des riverains.
Nos vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES

Les nouvelles élections municipales ayant été fixées au dimanche 13 décembre (arrêté consultable dans la rubrique élections), nous attirons votre attention sur le fait que la date limite d'inscription sur les listes électorales est arrêtée au vendredi 6 novembre 2020.