L'ARENE AUX FOOD-TRUCKS

La Municipalité de Saint-Laurent-des-Arbres vous invite à entrer dans l'Arêne aux Foodtrucks! Tous les dimanches soirs de juin à septembre venez dîner dans un cadre atypique et goûter à des cuisines variées. Les camions présents ce dimanche 28 juillet sont les suivants:  TORO TRUCK (spécialités à la viande de taureau), LA POP HOT (Burger), BURRITO KING (Cuisine Mexicaine) SAVEURS WOK (Cuisine Asiatique),  O'MAX FRESH (cuisine française) AMIS DIT VINS (Dégustation de vins au verre) et le GLACIER Steeve Normand (Glaces italiennes). Sur place (tables et bancs à disposition et fond musical) ou à emporter. Parking à proximité immédiate. Oléééé!

MAIRIE: HORAIRES D'ÉTÉ

Nous vous informons que du 12 juillet au 24 août la mairie passera aux horaires d'été. Elle sera ouverte au public de 9h à 12h et de 14h à 17h et fermée le mercredi après-midi et le samedi matin. Merci de votre compréhension.