Actions sociales

⚠️ INFO TRAVAUX: RD101 ROUTE DE ST GENIES⚠️

Les travaux d'aménagmenent et de sécurisation de la RD101 débuteront le 25 février 2020.
Nous vous informons que la circulation ne sera pas coupée mais elle se fera en alternance sur une seule voie selon l'état d'avancement du chantier.

Consultez ici la permission de voirie

Sachez également que, pour des raisons évidentes de sécurité

La fin des travaux est annoncée pour fin juin sous réserve d'intempéries ou autres imprévus.

Merci de votre compréhension.