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Mairie

Cimetière

Les démarches concernant l'acquisition et le renouvellement des concessions se font directement en Mairie auprès du service cimetière.

Le règlement municipal du cimetière est disponible en Mairie, il précise notamment que l'acquisition d'une sépulture au cimetière de Saint-Laurent-des-Arbres est due :

- aux personnes domiciliées dans la commune quel que soit le lieu où elles sont décédées

- aux personnes non domiciliées dans la commune mais possédant une sépulture de famille ou y ayant droit et ce quel que soit leur lieu de décès;

Deux types de concessions trentenaire ou cinquantenaire sont possibles avec 2 superficies différentes soit 3m2, soit 7m2.

Pour les concessions trentenaires, le tarif est de 120 € le m² et pour les concessions cinquantenaires de 200 € le m².

Pour le columbarium, 7 cases peuvent être mises à disposition et permettent de recevoir 2 à 4 urnes. Les tarifs sont de 200 € pour quinze ans et de 300 € pour trente ans, auxquels s'ajoutent 25 € de frais d'enregistrement.

Pièces à fournir :

Pour une concession au cimetière :
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance EDF, EAU…..)

  • Livret de famille de l'acquéreur

  • Pièce d'identité obligatoire en cours de validité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) munie d'une photographie ;

 

 Pour une concession au columbarium

(Attention, aucune réservation n'est possible)

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

  • Livret de famille de l'acquéreur

  • Pièce d'identité obligatoire en cours de validité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) munie d'une photographie

  • Attestation de crémation

  • Acte de décès du défunt



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